Questions fréquentes

Comment être certain que je recevrai l'histoire du bon ancêtre, sachant que pour un nom de famille il peut y avoir plusieurs ancêtres ?

En remplissant votre commande, vous devrez nous donner obligatoirement le nom de vos parents. Si vous avez moins de 40 ans, nous aurons aussi besoin du nom de vos grands-parents. Cela nous permettra de trouver le bon ancêtre dans le cas où il y a plusieurs branches pour le nom de famille désiré.

Si mon nom de famille n'apparaît pas dans votre liste, est-ce que cela veut dire que vous ne pouvez pas produire l'histoire de mon ancêtre?

 

Pas nécessairement. En communiquant avec nous, nous vous demanderons quel est votre nom de famille, ainsi que le nom de vos parents et grands-parents pour d'abord nous assurer que l'ancêtre est arrivé avant 1860. Si tel est le cas, nous pourrons produire l'histoire.

Si mon premier ancêtre arrivé en Amérique est mon grand-père ou mon arrière-grand-père, pouvez-vous produire l'histoire?

 

Malheureusement non, puisque l'arrivée est trop récente. L'information des 150 dernières années est plutôt sensible et est moins accessible. Vous en connaissez probablement plus sur votre ancêtre que ce que nous pourrons trouver.